A PROPOS DE FIONA HELLE
J’aide les personnes avec un TDAH ou des migraines à alléger leur quotidien grâce à la réflexologie
Vous souhaitez en savoir plus sur moi avant notre première séance ? Je vous invite à lire cette page et si vous souhaitez prendre contact avant par email ou par téléphone, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions !
Fiona Helle, réflexologue à Genève agréée ASCA et RME
Quelques mots sur mon approche
Avant que vous réserviez votre séance, je tenais à me présenter plus en détails.
Quelques mots sur mon approche
Réflexologue à Genève
Je m’appelle Fiona Helle, réflexologue à Genève agréée ASCA et RME (mais cela vous le savez déjà).
CROISSANCE PERSONNELLE
J’ai traversé divers métiers avant de me rendre compte que ce qui était vraiment important pour moi, c’était d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Vous apporter quelque chose qui adoucisse votre journée, un soin qui s’adapte à l’état d’esprit de la personne. J’en avais marre de parler à travers écrans interposés. J’avais envie de contact. La réflexologie était toute trouvée.
écouter ET SOIGNER VOS MAUX
C’est très enrichissant pour moi de vous écouter, d’analyser les informations que vous m’apportez pour ensuite adapter le soin à votre problématique.
LE PLAISIR DU PARTAGE
Je trouve beaucoup de joie à vous apporter un moment de pause, un espace en dehors des contraintes du quotidien pour une heure ou pour plusieurs séances.
Quelques mots sur mon parcours
Vos pieds peuvent en dire beaucoup sur vous, je trouve donc assez juste de vous dire qui je suis en quelques mots, et ma manière de fonctionner.
J’ai grandi à la campagne, dehors et pourtant j’adorais me retrancher à l’intérieur pour lire. Mon monde intérieur était toute ma richesse enfant.
J’ai gardé cette ambivalence entre l’amour des balades et le confort du canapé.
De ma passion pour les histoires, j’ai fait des études de lettres à Lyon, où j’ai rencontré mes amies de toujours.
Je suis engagée pour la planète, et j’essaie de sensibiliser, sans jamais forcer mon entourage. Je veux juste montrer que c’est possible.
De ces différents intérêts, ma pratique s’enrichit tous les jours: je propose à votre corps une alternative par mon toucher, à lui/à vous d’accepter ou non.